28.4.05

J-2

A l'heure où j'écris, vous avez la tête dans le cul et vous être en train d'engueuler votre réveil... et oui, c'est dur de se lever à 7h30 du mat. Moi pendant ce temps, je m'apprête à aller me coucher et j'écoute la musique du film "5 fois 2". Un peu ringarde mais j'aime bien. Quoi vous vous en fouttez?!?

J'ai plein de supers angoisses ces derniers temps. La première c'est mon autre blog... oui pas celui-là tout nul que j'aurai jamais dû faire : il ne m'a pas inspiré et en plus je l'ai boudé sauf pour pleurnicher dessus. Quel est l'intérêt? aucun! Donc je disais, mon blog principal me perturbe parce que je le trouve moche à souhait. Globalement, avant de réécrire dessus, il faut que je change le layout... et pour changer le layout, faut avoir des idées, ahah. J'ai fait quelques essais et, faut se l'avour, c'est pas franchement concluant. Dès que je fais des tests de personnalité, on me dit que j'ai un don artistique à exprimer... moi je veux bien, mais apparemment, c'est pas dans le dessin. Pas dans l'écriture non plus quand je relis mon blog. Enfin bref.

Mon deuxième souci, c'est l'avion que je prends dans deux jours! Vous pouvez pas savoir l'angoisse que c'est de prendre un avion 9h d'affilée... ça va être une horreur. Dès qu'il se met à bouger un peu trop, je retiens ma respiration, je regarde autour de moi voir si je suis la seule affolée (la réponse étant "oui toujours") et je reprends ma respiration quand il a fini de bouger. Puis faut le dire quand même, on se fait royalement chier. On matte un film, deux films... on bouquine, on matte le voisin (voire on lui parle)... et puis? ça me fait penser que j'ai jamais rappellé le mec qui, à l'aller, m'avait filé son numéro de téléphone quand sa copine était partie aux toilettes. Y'a des ptits malins sur cette Terre, je vous le dis moi.

Mon dernier souci, ce sont mes valises. J'en suis au stade où j'ai mis à peu près l'essentiel dedans sauf les babioles qui traînent autour. Ce qui me fait peur, c'est que les babioles en question risquent quand même de prendre une part imposante. Donc, logiquement, demain, j'en serai au stade où on s'asseoie sur ses valises (au bout d'une heure, on passe au stade du sautage dessus à pieds joints) pour espérer les fermer. Une vraie partie de plaisir!

J'oubliais le moment d'achats des cadeaux... oui parce que bien sûr, je suis là depuis 4 mois mais je les achète maintenant en catastrophe. J'ai simplifié la chose, sirop d'érable pour tout le monde. Comme les fioles sont un peu petites, j'essaie de rajouter un petit cadeau en plus pour les gens que j'aime bien.(si je vous connais en vrai et que vous recevez que le sirop d'érable, c'est mauvais signe pour vous, désolée :p)

Une touche positive pour finir :

Je vais essayer de vous refaire un blog sympa comme avant... une Manon moins déprimée, les cheveux plus longs et quelques kilos en moins (je peux pas vous dire combien, ils comptent pas en kilos ici ces nuls ><). Dans les affaires à venir, je vous les donne en vrac (choix totalement aléatoire bien sûr) : une cuite entre amis, un open bar, un concert, un passage au bord de la mer, une semaine sur Paris, un entretien de stage, un boulot de caissière chez Leclerc (pour les fans d'Elmer, ça peut être drôle - comprend qui peut),... :)

A bientôt sur l'autre blog ;)