24.4.05

Beaucoup mieux :)



Me voilà à 6 jours de rentrer en France... déjà! J'ai la pêche, le moral, plein de bonnes choses en perspective. Je vous détaillerai bien certaines choses de ma vie mais je peux pas en fait. Ou sinon, faut faire comme Leeloo et se connecter à MSN :p

Je finis par encaisser toutes ces mauvaises choses qui ont ressurgi du passé ou perturbé mon présent... heureusement, le temps aide beaucoup. Je pense finir de régler tous mes soucis et mes prises de tête une fois rentrée en France et après : libérée! vive le printemps et vive l'été!

Je rêvasse tellement à mon retour et à tout ce que je vais faire que j'ai loupé deux marches d'escalier toute à l'heure lol. Ca va me faire du bien de retrouver mes repères, de revoir mes amis, de bouger partout en France (passage sur Paris prévu!)... de profiter de la vie!

Mon voyage aura été vraiment génial hormis ce dernier mois. J'ai adoré voyager, rencontrer des gens, avoir peu d'heures de cours, parler anglais,... mais le dernier mois n'a été que cours, révisions de partiels et partiels donc bloquée sur le campus.

Maintenant, je sens le besoin de faire bouger ma vie : j'en ai marre d'être passive et de me lamenter. Je veux réaliser mes envies et rêves, régler les soucis ou obstacles, avoir un sourire permanent et m'amuser de petits plaisirs. (genre un saucisson... mon dieu que ça manque!).

A bientôt ;) Rebasculage prochain sur Parce que ma vie est trop simple avec sûrement de nouveaux épisodes folklo. Normal avec moi... :) Bisous à tous!