6.1.05

Quelques nouvelles!

Je suis bien arrivée et installée même! Je vis en colloc avec 4 Canadiennes (les mecs, on salive pas trop svp!) et j'ai à peu près 12h de cours par semaine. La belle vie en clair! Il commence par contre à faire un peu froid et à neiger pas mal. Enfin bon, j'ai le moral, la forme et tout et tout! J'aurais bien mis quelques photos mais j'ai pas encore trouvé pourquoi il m'est impossible d'accéder à mon FTP... snif!

Le plus dur, c'est même pas de comprendre ou de parler... c'est surtout d'avoir confiance en soi. Grosse période de doute sur moi-même encore, j'ai l'impression de soûler les gens ou de mal parler... enfin bon. Ca me déboussole un peu. Et puis, je me dis qu'à une période donnée, j'ai négligé beaucoup de personnes de mon entourage, d'amis et je m'en veux. J'ai l'impression par moments d'être devenue une grosse conne genre "moi je, moi je" et ça me plaît pas du tout :/. Voilà une de mes résolutions aussi cette année... arriver à mixer mon côté méchant-qui-se-laisse-pas-emmerder avec mon côté trop gentil-de-base parce que je crois qu'à vouloir réagir, j'ai basculé un peu trop vers l'extrême.

En tout cas, dès que je peux, je vous mets des photos sur ce site!!! Si vous avez des questions, hésitez pas, j'essaierai d'y répondre avec le peu de connaissance du Canada que je commence à avoir. (lol trois jours!)

Bisous à tous et je vous raconterai + de choses en détail la prochaine fois!