30.1.05

Quand je vous dis que je manque de chance!

Souvenez-vous de mon post du 8 octobre 2004... Bon, je suis pas douée alors vous allez atterrir sur la page d'octobre et non pas le post en lui-même. Mais tout ça, c'est pour développer votre esprit d'initiative et votre notion des repères.

J'ai eu la suite de l'épisode aujourd'hui... même depuis le Canada, j'apprends des choses : la vie est dingue. Je croyais que ces histoires vieilles de 4 mois étaient toutes réglées. Courrier aujourd'hui arrivé chez papa-maman : "Le 1er et 2 octobre vous avez pris 2 pvs qui n'ont toujours pas été réglés à ce jour. Ils ont depuis été majorés et vous devez 15O€". Je vous remercie donc la fourrière pour m'avoir perdu ces pvs en m'embarquant ma voiture ou pour m'avoir caché ces papiers-là... Voilà, je suis dégoûtée! Apprendre 4 mois après coup l'existence de pvs fait toujours plaisir. Surtout qu'au moins de novembre j'ai pris un pv de 135€ pour m'être arrêtée avec les warnings chercher ma pizza... Sinon, contente d'être à pied dans un autre pays :p Quand on me demande quelle bonne action j'ai fait en 2004, je réponds souvent "Aider l'Etat à s'enrichir". Je resterais polie donc on va changer de sujet...

Hier, j'ai eu ma première gamelle dans la neige. Oui parce que j'ai beau être ici depuis un mois, j'étais pas encore tombée... mais bon, vous me connaissez depuis le temps : le plus marrant, c'est de tomber quand il n'y a pas de raison particulière. J'affronte donc depuis un mois le verglas, la neige et ma première chute n'a eu lieu que hier. Bon, devant 30 Canadiens habitués eux à ne pas s'éclater la tête par terre, certes.

Par contre, je tenais à signaler que j'ai reçu des mails ce dernier mois et que j'ai eu des problèmes pour y répondre... donc si jamais vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à me renvoyer un mail parce que je ne sais plus où j'en suis au final moi :(

See you soon

[Edit: la prochaine fois que mes collocs mettent leur chanson à moitié rap, à totalité daube, je crois que je vais faire un meurtre... parce que 10 fois par jour, au secours!!! Si vous aussi vous avez des problèmes avec un voisin qui a des sales goûts, veuillez m'écrire dans les plus brefs délais, nous fonderons un club de protection des gens normaux.]